Vitfoss au congrès scientifique EAAP

Kenneth P. Madsen, Vitfoss 9/09/2014.

Vitfoss/Vilofoss  et Stalosan étaient présents au congrès EAAP à Copenhague-Danemark au mois d’aout où 1000 scientifiques, professeurs et étudiants en doctorat du monde entier se réunissent pour échanger autour des découvertes et résultats des laboratoires de recherche universitaires.

Le stand Vilofoss fût une occasion de mettre en avant les solutions de la gamme Biosécurité STALOSAN et du X-Zelit produit breveté pour la prévention des conséquences des fièvres vitulaires subcliniques.

Nous avons réalisé de multiples études scientifiques ayant démontré l’efficacité technique et l’intérêt de nos produits. De nombreux chercheurs en alimentation animale, santé, productivité nous rendirent visite, pour la plupart européen mais également pour certains d’origine plus lointaine telle que la Nouvelle Zélande. Nous avons ainsi pu établir de nombreux contacts nous permettant de mieux faire connaître ces solutions d’avenir.

EAPP2014

 

A ne pas manquer !

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir des offres spéciales, des nouvelles des produits, des informations sur nos campagnes, des résultats d’essais et beaucoup plus encore. Le bulletin vous sera envoyé sur une base mensuelle.

Nous respectons votre vie privée et ne communiquerons pas votre adresse à des tiers.