Mode d’emploi pour porcs

Au départ épandre 50g/m2 de Stalosan F une fois par jour pendant trois jours et de façon uniforme à l’intérieur du bâtiment dans lequel les animaux sont présents. Puis appliquer Stalosan F une fois par semaine.

En cas de risque accru de propagation de maladies contagieuses : dans des conditions stressantes, par exemple, lors de l’introduction de nouveaux animaux, avant la mise bas, en cas de diarrhées ou d’autres maladies contagieuses, de nouveau personnel, changements soudains dans l’environnement des animaux (par exemple, une canalisation d’eau brisée), Stalosan F doit s’appliquer une fois par jour pendant 3 à 8 jours au besoin.  Par la suite, il est primordial de revenir à l’utilisation régulière de Stalosan F une fois par semaine. Lors d’une utilisation de Stalosan F à un dosage plus fort, il faut cibler les zones critiques, par exemple les zones humides et bordures présentant une accumulation de déchets alimentaires, etc.

Un surdosage de Stalosan F n’améliorera pas les résultats, mais, utilisé plus souvent, il peut réduire le risque de propagation des infections entre les animaux et les bâtiments dans des conditions particulières.  Un grand nombre d’agents infectieux se propage en période de stress.

Si les animaux ont tendance à vouloir manger Stalosan F, l’apport en minéraux (le fer et le phosphore en particulier) doit être contrôlé dans leur alimentation.

Programme d'application du Stalosan F

Vous pouvez demander des conseils d'utilisation ou une demande de contact par l'intermédiaire de ce formulaire.

Pour commander c'est ICI