Instructions de dosage

Aires de couchage/logettes

Appliquer une à 3 fois par semaine 50 à 100 g/m2 du produit aussi uniformément que possible sous la mamelle/à l’arrière de la logette.

Stalosan F peut être mélangé à la litière en machine avant l’épandage de la litière à condition d’obtenir une répartition suffisamment régulière du produit. Dans le cas contraire, un épandage manuel de Stalosan F est recommandé. Une répartition irrégulière de Stalosan F dans les aires de couchage diminuera son effet. Pour les ruminants sur litière accumulée, appliquer Stalosan F au curage sur la litière en dose d’environ 50 g/m2 puis une fois par semaine. 

Cases à veaux/ cases individuelles/niches à veaux

Appliquer 50 à 100 g/m2 par semaine aussi uniformément que possible sur la litière. En cas d’infection appliquer Stalosan F tous les jours, aux endroits où le fumier/la diarrhée est visible afin de réduire les risques de contamination.  Il est préférable de projeter le produit sur la litière/les équipements afin d’assurer une répartition efficace.

Nurserie/veaux âgés de plus de trois mois

Pour une protection optimale contre les infections dues aux bactéries nocives de l’environnement, traiter la litière une fois par semaine. La projection du produit sur la litière et les équipements augmente l’efficacité du produit.

Vous pouvez demander des conseils d'utilisation ou une demande de contact par l'intermédiaire de ce formulaire.

Pour commander c'est ICI

Stalosan Handyman