Stalosan F spectre d’action

Stalosan F se compose uniquement d'ingrédients actifs qui sont tous indispensables à son efficacité. Ceci le distingue de la plupart des autres produits en poudre qui sont composés d'un très faible pourcentage d'ingrédients actifs et d’une grande quantité de supports inactifs.

La formule de Stalosan F agit non seulement par le contrôle des micro-organismes pathogènes, mais aussi par la lutte contre les déséquilibres chimiques et biologiques nuisibles issus de la production intensive. Les troupeaux en production intensive sont extrêmement sensibles aux flambées de maladies. La forte concentration des animaux en bâtiments accroît les risques de contamination et la quantité de déjections produites, ce qui augmente encore le risque d'infection.

Le principe de base de Stalosan F est donc de créer un produit qui offre un effet à large spectre contre divers micro-organismes pathogènes, combiné avec la capacité de neutraliser les effets nocifs de déchets chimiques source de risque d'infection et de maladie.

Documentation

D'innombrables analyses effectuées par le laboratoire le plus réputé au Danemark, " Steins Laboratoire " (auparavant QVISTS Laboratorium ) ont montré que l'effet antimicrobien de Stalosan F est considéré comme significatif. Cela s'applique à des bactéries, des champignons, des virus, des parasites et des vers, dont la suppression est totale après 30 minutes.

En plus des nombreuses analyses du laboratoire Steins, différents groupes de scientifiques ont examiné les effets de Stalosan F.

Enfin, un grand nombre d'essais pratiques du Stalosan F dans des conditions terrain ont été effectués. Dans chaque cas, une réduction significative des micro-organismes pathogènes communs a été démontrée.

Comme Stalosan F est un assainissant à sec, les tests de laboratoire classiquement menés sur des solutions ont dû être adaptés. Les deux laboratoires " Laboratoire Steins" et " Dr Norman Miner " ont développé des protocoles de tests pour le Stalosan F, et les résultats sont sans équivoque : Stalosan F possède un effet antimicrobien significatif qui n'est pas causé uniquement par l'absorption d'humidité.